Avis et test du Revex-16 de chez Scitec

Avis et test du Revex-16 de chez Scitec

17 mai 2015 | consulté 6763 fois

L’été arrive à grands pas et le temps de la prise de masse est révolu. Place à la sèche ! Pour cela il va falloir bosser dur, diminuer la ration alimentaire et augmenter la fréquence des séances de cardio. Pas besoin de rappeler à quel point la sèche est difficile. Il serait donc dommage de refuser un petit coup de pouce grâce aux compléments alimentaires. Par complément, je parle ici des brûleurs de graisses qui se montrent d’une aide indiscutable en sèche. Aujourd’hui nous parlons du Revex-16 de chez Scitec Nutrition.

Le Revex-16 anciennement appelé Adipokill est un des brûleurs de graisses les plus puissants du marché. Il permet une perte de graisse rapide grâce à sa composition. En effet tout d’abord il contient de la BioPerine qui est une forme extrêmement pure et sûre de pipérine, le principal alcaloïde du poivre noir. La BioPerine favorise l’absorption rapide des nutriments liposolubles y compris les vitamines liposolubles (Vit A, Vit K, Vit E, Vit D) ce qui va permettre d’augmenter l’absorption des ingrédients contenu dans le Revex-16 et ainsi augmenter les effets de ce dernier sur la destruction des cellules adipeuses.

Revex-16 (Adipokill)

Revex-16 (Adipokill)

Scitec Nutrition

Revex-16 (Adipokill), la formule de perte de gras à 4 actions

Revex-16 combine 4 actions pour lutter contre les graisses :

  • Réduction de l’appétit avec un effet coupe faim
  • Action sur la lipolyse (dégradation des graisses)
  • Diurétique (élimination des excédents d’eau sous cutané)
  • Stimule la thermogénèse aidant à brûler plus de graisse.

Les ingrédients principaux du Revex-16 sont le thé vert (Camellia sinensis) qui est un puissant draineur et un puissant oxydant contre les graisses, et les fruits de Garcinia (Garcinia-cambogia) dosé en acide hydroxycitrique, acide qui a un effet régulateur sur le métabolisme des lipides. Le picolinate de chrome quant à lui est connu pour son action coupe faim (selon une étude de 2005 publiée dans le Journal of Psychiatric Practice), ce qui vous aidera à ne pas céder à la tentation. Pour être plus précis, le picolinate de chrome est une formule à base de chrome. Le chrome est un oligoélément essentiel jouant un rôle crucial dans le métabolisme des glucides et des lipides. Il régule notamment la glycémie et les niveaux d'insuline dans le sang. De récentes études ont démontré que le chrome avait des effets sur l'organisme à une dose de 200 µg par jour.

1 gélule de Revex-16 vous apportera :

  • 167mg de fruits d’orange amère
  • 100g de phénylalanine
  • 100mg de tyrosine
  • 67mg d’extrait de thé vert
  • 73,70mg de caféine
  • 67mg d’extraits de fruits de garcinia
  • 42mg d’acide hydroxycitrique
  • 33mg de melon amer
  • 33mg de racine de pissenlit
  • 16,60mg d’Hesperidine
  • 17mg d’inositol
  • 16,60mg de Narangine
  • 16,15mg de Quercétine
  • 17mg de racines du Japon
  • 3mg d’acide alpha lipoïque

Vous l’aurez remarqué, le Revex-16 est composé à 100% d’ingrédients naturels.

Utilisation du Revex-16

Les boîtes de Revex-16 contiennent 108 capsules. Pour commencer sa première cure de Revex-16, il est préférable de commencer avec 1 à 2 capsules par jour en espaçant les prises de 3 heures minimum. Une fois votre tolérance au produit testée, vous pourrez augmenter progressivement la dose jusqu’à 3 gélules par jour. Pour obtenir des résultats optimums, les cures devront être de 2 à 3 mois avec deux semaines d’interruption entre chaque mois. On évitera de prendre les gélules avant le coucher car votre sommeil sera perturbé par les effets excitateurs de la caféine et de la théine. Ne pas dépasser les doses journalières et bien s’hydrater (1,5 à 2 litres d’eau par jour). On rappellera au passage qu’une diète de rigueur est nécessaire afin d’optimiser les effets des cures de Revex-16. Pour plus d’infos sur le plan alimentaire à adapter n’hésitez pas à demander conseils auprès de l’équipe Optigura.

Avis et test du Revex-16

J’ai testé pour vous le Revex-16. J’ai fait une cure de 2 mois tout en adaptant mon training et ma diète. J’ai perdu 3kg de gras qui avait été pris durant ma prise de masse. Là où j’ai surtout ressenti les effets du Revex-16, c’est pendant les séances de cardio où la sudation était beaucoup plus importante du fait de l’augmentation de la thermogénèse et sur la qualité visuelle des muscles grâce aux effets diurétiques du Revex-16 permettant d’éliminer l’excédent d’eau et donc laisser apparaître des muscles plus saillants. Si vous désirez plus de renseignement sur ma diète ou sur mon training, là encore n’hésitez pas à demander à l’équipe Optigura ou vous pouvez consulter ma page instagram : Kentin17. Je rappelle que nous avons tous une génétique différente et de ce fait les compléments n’ont pas le même effet sur tous. Pour avoir d’autre avis, n’hésitez pas à consulter les avis de nos clients sur le site. (Les avis se trouvent en bas de page de chaque complément).