Les compléments alimentaires d'après fêtes de Noël !

29 décembre 2014 | consulté 3406 fois

Les fêtes sont passées et vous commencez à regretter les petits écarts ?

Ne vous inquiétez pas, les fêtes c’est fait pour se faire plaisir et nous sommes là pour vous aider à perdre toutes ces calories superflues ! Juste à titre indicatif, durant les périodes de fêtes de fin d’année, notre ration passe en moyenne à 6000 calories par repas, c’est juste…énorme ! Pour vous donner un aperçu, c’est l’équivalent de 12 Big Mac de chez Mc Donalds. On prend en général 1 à 5 kg durant les périodes de fêtes. Bon arrêtons de culpabiliser et reprenons les choses sérieuses ! Pour se faire, nous avons sélectionné pour vous deux des meilleurs brûleurs de notre gamme à savoir: Shredex et Revex-16.

Le Shredex et le Revex-16 sont de puissants brûleurs de graisses ne contenant pas synéphrines. De ce fait ils n’augmentent pas le rythme cardiaque ni la tension artérielle. Le Shredex est composé de 16 ingrédients contribuant activement à l’élimination des graisses, il contient entre autre, de l’acide hydroxycitrique permettant de réduire la sensation de faim et du chrome permettant de réguler la glycémie. Le Revex-16 contient lui, des extraits de thé vert visant à accélérer votre métabolisme et donc à brûler plus de graisses, et de la Garcinia Cambogia, qui est une plante contenant un coupe-faim naturel, que l’on retrouve aussi dans le Shredex.

Ces deux brûleurs vous permettront donc de :

  • Brûler davantage de graisses
  • Diminuer l’excédent d’eau sous-cutané
  • Diminuer votre appétit
  • Augmenter la thermogénèse qui éliminera les graisses stockées

Pour plus de détails, vous retrouverez ces deux brûleurs dans la rubrique « sèche et minceur ». On rappelle qu’il faut reprendre une alimentation variée et équilibrée afin d’obtenir des résultats optimum.