Test de la Super 7 de chez Scitec Nutrition

Test de la Super 7 de chez Scitec Nutrition

2 juillet 2015 | consulté 4961 fois

"Super 7 Scitec Nutrition" est un produit de la marque Scitec Nutriton. Il s’agit d’une protéine à 7 sources de protéines différentes, permettant de vous fournir des protéines à assimilation lente et des protéines à assimilation rapide. De ce fait, la Super 7 permet de combiner deux types de protéines en un seul pot.

Cette formule vous permettra donc d’apporter des acides aminés rapidement à vos muscles après l’effort et donc relancer l’anabolisme musculaire, mais vous apportera aussi des acides aminés sur des périodes plus longues, évitant donc le catabolisme musculaire et permettant une meilleure récupération. La Super 7 contient globalement de la protéine d’œuf, de la Whey, de la caséine et possède la formule PeptoPro qui est une formule de protéines prédigérées apportant donc des peptides de haute valeur biologique. Elle peut être utilisée en prise de masse comme sèche.

Une dose de Super 7 vous apportera : 20,5g de protéines, 3,5g de glucides et 1,8g de lipides, le tout pour 118kcal. Vous l’aurez donc remarqué, il s’agit d’une protéine de qualité permettant une prise de muscle sans prise de gras étant donné la faible teneur en glucides et lipides. De plus, la Super 7 est enrichie en L-Glutamine, en papaïne et bromelain, qui sont deux diurétiques naturels, en CLA (acide linoléique conjugué) connu pour stimuler la fonte adipeuse

J’ai testé pour vous la Super 7 !

J’ai déjà descendu pas mal de pots de Super 7 étant donné les résultats obtenu, cette protéine fait partie de mon Top 3 ! Tout d’abord en termes de goût, la Super 7 est juste délicieuse.  Certes il n’y a qu’un seul parfum, à savoir chocolat, mais le parfum est de très très bonne qualité. La protéine mélangée à l’eau est onctueuse et crémeuse, on a l’impression de boire un milkshake choco ! Actuellement je suis en cure de Super 7, pour ma sèche elle est parfaite. Elle m’apporte des protéines à digestion rapide et lente et est très peu calorique. Grâce à la présence de bromelain, papaïne et de CLA, la Super 7 me permet de stimuler la fonte adipeuse et de diminuer ma masse hydrique tout en conservant un muscle de qualité. Bien évidemment mes entrainements sont étudiés pour une sèche musculaire.

Le pot contient 1300g de poudre et je prends 2 shakers par jour. Un le matin à 10h00, un autre en post-training à 18h00 environ et un avant le coucher. Ce qui me fait donc 60g de poudre par jour, ce qui me laisse pas loin de 22 jours avant de sécher le pot. Pour ce qui est de la collation avant le coucher, je prends un shaker de protéine de soja. Vous avez plus qu’à l’essayer ! Vous ne serez pas déçu.