Acheter boissons protéinées

Carb Killa Shake
Carb Killa Shake
2,89 €

Les boissons protéinées pour un développement musculaire maximal et une récupération optimale!

Tout le monde le sait, les protéines sont les meilleures amies des culturistes, des athlètes et des pratiquants de sport de force, mais également des amateurs de musculation. En effet, les protéines en poudre et barres protéinées sont déjà fortement implantées et utilisées par les pratiquants de musculation et de fitness. Elles représentent les atouts indispensables pour tout pratiquant souhaitant prendre de la masse musculaire sèche tout en optimisant la récupération et les performances à l’entraînement.

Cependant, il existe de nouveaux produits qui ont fait leur apparition sur le marché de la nutrition sportive comme les boissons protéinées. La boisson protéinée connaît un grand succès dans le milieu sportif ainsi que dans les salles de bodybuilding. Celle-ci offre de nombreux avantages. Si la boisson énergétique permet de retrouver rapidement de l’énergie après un exercice intense, la boisson protéinée, elle, permet d’augmenter la récupération musculaire tout en participant au développement des muscles après un effort physique intense. En effet, il est primordial d’apporter une quantité suffisante de protéines et acides aminés à l’organisme après une séance de musculation afin d’éviter le catabolisme musculaire.

La boisson protéinée est une boisson prête à boire qui vous évite de diluer votre protéine en poudre dans votre shaker. C’est du prêt-à-consommer où il vous suffit simplement de secouer votre délicieuse boisson et la déguster en collation et/ou après un entraînement. Les protéines ont de nombreuses propriétés qui font d’elles, des compléments nutritionnels des plus sollicités par les athlètes pour participer à l’anabolisme musculaire. En effet, celles-ci participent au renouvellement des cheveux, des ongles, de la peau ainsi que des tissus musculaires pour vous aider à mieux récupérer et prendre du muscle sec! Ainsi, vous allez pouvoir enchaîner vos entraînements de la semaine avec moins de difficulté.

Bien qu’on retrouve des protéines dans la viande, le poisson, les produits laitiers ou encore les oeufs, celles-ci ne sont pas toujours en quantité suffisante. Lors de la pratique d’une activité physique comme la musculation, les besoins de l’organisme en protéines augmentent. Il va sans dire qu’une carence en protéines occasionnera la fonte de la masse musculaire, de la fatigue, des douleurs et courbatures musculaires ainsi que la diminution de la résistance aux infections. C’est pour cette raison que les athlètes et les sportifs prennent des protéines en poudre et la boisson protéinée fait partie de ces compléments alimentaires.

La boisson protéinée est donc très facile à utiliser et vous pouvez l’emporter partout avec vous! Elle saura vous apporter tout ce dont vous avez besoin pour optimiser votre récupération et restaurer vos réserves de glycogène contenues dans vos muscles! Aujourd’hui, il existe un large choix de goûts sucrés et fruités pour vous permettre de prendre des collations incroyablement délicieuses et gourmandes! La boisson protéinée est la récompense ultime après un entraînement intensif.

Les boissons protéinées pour un apport riche en protéines!

Comme son nom l’indique, la boisson protéinée est composée de protéines. Ces dernières jouent un rôle primordial dans le développement et la reconstruction musculaire. Il faut savoir que les tissus musculaires se dégradent durant les exercices de musculation. Et après de longues heures d’entraînement, si vous n’avez pas un apport en protéines, vous allez rentrer en phase de catabolisme musculaire et vos muscles ne pourront pas récupérer et se reconstruire.

Pour éviter ces désagréments, il sera nécessaire d’ingérer des protéines afin d’apporter les acides aminés nécessaires au développement et à la régénération des muscles. Cette mesure doit être prise durant les 30 minutes suivant l’entraînement pour pouvoir lancer l’anabolisme musculaire. Le fait de prendre une boisson protéinée après un effort intense permettra alors d’augmenter votre masse musculaire tout en améliorant la récupération ainsi que les performances à l’entraînement.

Il va sans dire que ce supplément nutritionnel est parfaitement adapté pour l’optimisation des séances de musculation. Toutefois, il est à noter que certaines boissons protéinées ont une valeur calorique élevée ce qui fait qu’elles peuvent faire prendre du poids si elles sont consommées en grande quantité. La présence de glucides dans les boissons protéinées va permettre de restaurer les stocks de glycogène qui ont été épuisés durant un entraînement dur et intense. La combinaison de glucide et de protéines optimise le développement musculaire et la récupération. Les boissons caloriques sont alors plutôt adaptées aux personnes souhaitant prendre de la masse et du muscle plus rapidement.

La boisson protéinée, l’alternative parfaite aux shakers de protéines!

Il n’y a pas que la protéine en poudre qui est efficace pour régénérer les muscles et les développer rapidement après une séance d’entraînement. En effet, une boisson protéinée peut être réalisée facilement par n’importe quel sportif. Le grand public pense souvent à tort qu’une boisson protéinée est moins efficace qu’une protéine en poudre. Il faut savoir que les boissons protéinées contiennent des protéines de qualité comme de la whey protéine et sont disponibles dans des goûts plus savoureux et crémeux pour plus de gourmandise! Ainsi, vous aurez plus l’impression de consommer un yaourt à boire qu’un shaker de protéines.

Le principal avantage des boissons prêtes à consommer est leur coté pratique et leur simplicité d’utilisation. De plus, les ingrédients souvent utilisés sont de véritables jus de fruits, du lait de qualité ainsi que des arômes naturels. C’est une bonne façon de casser la routine et se faire plaisir après une séance d’entraînement tout en fournissant à votre organisme, tout ce dont il a besoin. Le résultat est équivalent à une protéine en poudre mais permet de varier les sources de protéines. Il existe également d’autres alternatives aux boissons protéinées comme les barres protéinées et les chips protéinées.

Vous l’aurez donc compris, les boissons protéinées sont la parfaite alternative aux shakers de protéines qui peuvent être lassant à prendre au quotidien! Ici, il vous suffit simplement de secouer votre boisson, sans utiliser de l’eau et un shaker, pour apporter à vos muscles, des acides aminés et des protéines de qualité. Ainsi, vous allez pouvoir déguster de formidables milkshakes aux goûts délicieux et sans grumeaux tout en répondant à vos objectifs physiques et sportifs!