Pads et mousses pour la musculation

Palm Grip Pads
Palm Grip Pads
12,90 €

Les pads et mousses, des accessoires indispensables pour une adhérence parfaite

Ce type d’accessoire vous permet de protéger la paume de vos mains durant votre entraînement tout en offrant une adhérence parfaite aux barres et haltères. En effet, les pads et mousses se mettent très facilement et rapidement pour vous permettre de soulever des charges avec une sensation de liberté sans vous abîmer les mains en évitant les ampoules. De plus, vous allez pouvoir les retirer entre chaque série pour plus de mobilité et de confort. Contrairement aux gants de musculation, ces accessoires sont totalement à l’air libre et vous ne risquez pas de transpirer des mains. Vous allez pouvoir bénéficier d’une aération parfaite de vos mains et poignets!

Des pads ou des mousses ?



Les pads ou grips, sont équipés d’une partie externe avec des petites bandes en élasthanne dans lesquelles, vous pouvez insérer vos doigts pour mieux saisir les barres et haltères. La partie interne est quant à elle, généralement renforcée avec un double rembourrage et une surface en gomme antidérapante vous offrant une adhérence maximale pour plus de confort. C’est une alternative parfaite aux gants de musculation pouvant être gênants à la longue ou si vous avez tendance à transpirer des mains. Les pads et grips sont facilement lavables à la machine, autant que fois que vous le souhaitez.

Les mousses sont l’accessoire de base, très utilisées dans le domaine de la musculation. Ce sont des simples mousses que vous pouvez magner comme vous le souhaitez pour améliorer votre adhérence et votre prise avec les haltères et les barres. Contrairement aux pads et aux grips, les mousses sont dépourvues de bandes en élasthanne pour vos doigts. Ce sont simplement des mousses antidérapantes destinées à améliorer votre prise. Elles sont également facilement lavables à la machine.