Avis sur le Gold Standard Pre-Workout

Avis sur le Gold Standard Pre-Workout

18 février 2015 | consulté 24828 fois

Gold standard pre-workout Optimum Nutrition frappe un grand coup avec un nouveau pré-entraînement, le Gold Standard Pre-Workout! La marque agrandit donc sa gamme Gold Standard, devenue célèbre grâce à la Gold Standard 100% Whey. Ce booster est disponible dans des goûts différents, on retrouve donc l'influence de la marque BSN et de son NO-XPLODE 3.0. La marque frappe fort avec le design du pot, petit et brillant, à l'image d'un lingot d'or sur le dessus pour rappeler la ligne Gold Standard.

Gold Standard Pre-Workout

Gold Standard Pre-Workout

Optimum Nutrition

Gold Standard Pre-Workout, le nouveau pré-entraînement explosif de chez Optimum!

Composition du Gold Standard Pre-Workout

Pour la composition, on retrouve les ingrédients classiques des pré-entraînements comme de la caféine. Optimum Nutrition a choisi d'enrichir son booster de créatine monohydrate (label Créapure biensur) à hauteur de 3g, la dose maximum autorisée en France. Le petit plus est qu'on retrouve des nouvelles matrices de substances comme la CarnoSyn (une matrice à base de bêta-alanina, qui permet d'améliorer endurance). On retrouve également de la L-Citrulline Malate, une substance de plus en plus utilisée dans la nutrition sportive en tant que précurseur de NO. 

Test du Gold Standard Pre-workout

Pour le test, nous avons été très satisfaits de ce produit. C'est un booster relativement puissant, à mi-chemin entre les boosters "grand public" et les boosters hardcore. Il satisfera la plus part des personnes qui recherchent un boost énergétique avant l'entraînement sans pour autant vous empêcher de dormir la nuit si vous vous entrainez le soir (du moins pour nous). Après seulement quelques minutes, on sent les effets du Gold Standard Pre-Workout faire leur apparition. Très vite, on a envie de s'entraîner et de tout casser, littéralement. L'énergie est constante pendant l'entraînement et on ne sent pas de grosse baisse énergétique, même après 45 minutes 1h d'entraînement. En deux mots: Super Booster!