Test de la Quest Protein Powder

Test de la Quest Protein Powder

31 mai 2016 | consulté 7266 fois

Zoom sur Quest Protein Powder

Quest Protein Powder est une protéine en poudre sans sucres ajoutés et sans gluten fabriquée par la célèbre marque Quest Nutrition à qui nous devons les délicieuses Quest Bars. Quest Protein Powder est une protéine en poudre uniquement composée de protéines de qualité pour des goûts incroyablement bons avec un profil nutritionnel digne d’une protéine de sèche ! C’est également un produit idéal à utiliser en cuisine pour des recettes de gâteaux ou autres ! De plus, chaque pot de Quest Protein Powder est vendu avec un petit livre de recettes pour vous permettre de réaliser vos propres collations protéinées !

J’ai découvert ce produit cette année au salon du FIBO, à Cologne, directement sur le stand Quest Nutrition. Après avoir longtemps voulu essayé ce produit, j’ai eu l’opportunité de goûter les différents goûts savoureux qui ont été une véritable révélation ! Vous pouvez oublier le goût classique des Whey consommées sous forme liquide dans votre shaker, Quest Protein Powder  apporte un goût unique, délicieux et savoureux ! C’est un produit que je vais maintenant utiliser au petit déjeuner pour pouvoir relancer mon métabolisme de manière efficace après une longue période de jeûne !

Quest Protein Powder

Quest Protein Powder

Quest Nutrition

Quest Protein Powder, la protéine en poudre sans sucres et sans gluten!

Quest Protein Powder : une composition de qualité

Chaque dose permet d’apporter 23g de protéines et moins d’1g de sucres pour un total de 110 calories. Il n’y aucune présence de graisses ! Les protéines sont composées à 50% de Whey isolate pour une absorption très rapide, 40% de caséine micellaire pour une absorption lente et 10% d’isolat de protéine de lactosérum. Cette composition unique et de qualité permet d’apporter à votre organisme, des protéines à la fois à diffusion rapide et lente pour une construction musculaire optimale ! Vous allez pouvoir relancer votre métabolisme rapidement tout en apportant des protéines lentes pour éviter les risques de petite faim !

Pour les plus gourmands d’entre vous, vous allez pouvoir réaliser des recettes hyper-protéinées de qualité sans compromettre vos objectifs de développement musculaire !

L’utilisation de Quest Protein Powder

Vous allez pouvoir utiliser ce produit le matin au petit déjeuner, en collation et/ou autour de vos entraînements pour apporter à votre organisme, des protéines de qualité à diffusion lente et rapide. Fourni avec un livre de recettes, Quest Protein Powder sera votre nouvel allié dans vos préparations culinaires hyper-protéinées !