Gold's Gym

PROMO
  • Offre exclusivePour 29 € d'achats de la marque Gold's Gym, recevez 1 Boissons BOLERO® (9 g) GRATUIT

Nouveautés Gold's Gym

Meilleures ventes Gold's Gym

Voir tous les produits »

La marque Gold’s Gym fait aujourd’hui partie des plus grandes marques dans le domaine de la musculation. Initialement, Gold’s Gym est une salle de sport fondée par Joe Gold, la légende du fitness dans les années 60. Elle est située sur la Pacific Avenue à Venice Beach en Californie. Connaissant un succès phénoménal et fulgurant, elle a été présentée dans le film « Pumping Iron » en 1977, ce qui lui a permis d’accroître sa notoriété. Grâce à sa renommée, elle a été rapidement considérée comme « la Mecque du bodybuilding » et un point de repère ainsi qu’une référence pour le culturisme surtout depuis qu’elle a été fréquentée par le célèbre bodybuilder et acteur Arnold Schwarzenegger.

Aujourd’hui, bien que la salle de sport Gold’s Gym de Venice Beach ne soit plus dirigée par la famille Gold, elle est toujours l’un des centres sportifs les plus réussis de remise en forme dans le monde entier. Il existe actuellement plus de 600 salles Gold’s Gym à travers plus de 30 pays et malgré que la chaîne Gold’s Gym soit une propriété privée, elle maintient toujours les fondements originaux de son fondateur Joe Gold qui promet d’aider tous les pratiquants de musculation et de fitness à réaliser leurs objectifs.

La marque Gold’s Gym

C’est dans le but de maintenir les fondements du fondateur de Gold’s Gym que la marque éponyme a vu le jour. La passion du fitness et une mentalité de partager au mieux la nécessité du « vivre en forme » ont ainsi amené la marque à comprendre l’importance des vêtements de sport efficaces et agréables à porter pour des sessions d’entraînements réussies.

Aujourd’hui, Gold’s Gym c’est également une ligne de prêt-à-porter de fitness et musculation disposant d’une large gamme de grande qualité de t-shirts, serviettes, casquettes, bermudas, sweats, sacs de sport, mais surtout un large choix de débardeurs. Ces derniers sont d’ailleurs les fers de lance de la marque, devenue une référence en matière de vêtements de musculation et de fitness.

Les débardeurs Gold’s Gym

Le débardeur Gold’s Gym est le must en matière de vêtement de fitness. Popularisé par Arnold Scharzenegger, il est aujourd’hui un indispensable et un incontournable pour les bodybuilders et les amateurs de musculation. Les versions des débardeurs Gold’s Gym d’aujourd’hui ont été améliorées et modernisées, mais conserve le look rétro ayant fait la réputation de la marque.

Chacun des débardeurs proposés par la marque a été fabriqué avec un nouveau type de coton qui a permis d’obtenir une meilleure douceur, une meilleure légèreté et une meilleure respiration du corps pendant les entraînements. La principale caractéristique du débardeur Gold’s Gym, est son col très ouvert. Les pratiquants de fitness et de musculation n’auront ainsi aucun mal à avoir une vue d’ensemble de leurs muscles pendant leurs séances d’entraînements, ce qui leur permettra de bien se concentrer et se motiver tout au long. Bien évidemment, les débardeurs de la marque permettent aussi d’exposer les muscles et le corps à la salle de gym.