Avis sur la Lean Whey

Avis sur la Lean Whey

30 juillet 2015 | consulté 6881 fois

Aujourd’hui, petit test de la LEAN WHEY de chez Optimum Nutrition. Cette protéine est assez récente sur le marché et offre une qualité et une pureté impressionnante.

En effet, une dosette de LEAN Whey vous apportera :

  • 1.1g de lipides
  • Moins de 1g de glucide
  • 20.6g de protéines

Nous avons donc un produit super adapté à une sèche musculaire, voir une perte de poids. Mais Optimum Nutrition ne s’arrête pas là, ils ont rajouté au produit, du CLA, du thé vert et de la L-carnitine, trois ingrédients qui participent majoritairement à la fonte adipeuse. On retrouvera dans une dosette, 234 mg de CLA et 130 mg de L-carnitine et 78 mg de thé vert.

Opti-Lean Whey

Opti-Lean Whey

Optimum Nutrition

Lean Whey, la protéine idéale pour un régime minceur et des muscles secs!

En incluant ces trois ingrédients, Optimum Nutrition met en place une nouvelle protéine de sèche défiant toute concurrence.

J’ai testé pour vous la Lean Whey. J’ai goûté deux parfums à savoir Strawberry milkshake et Vanilla Milkshake. Les deux parfums sont très réussi, cependant personnellement le goût fraise se démarque d’avantage. Je prenais un shaker 1 heure avant mon training et 1 shaker après. Je mélangeais une dosette de Lean Whey avec du lait écrémé frais, l’homogénéisation est parfaite, la texture semblable à un yaourt à boire et le goût délicieux. Un gros avantage surtout avec les fortes chaleurs du moment.

En termes de poids, j’ai perdu 2 kg en 1 mois, ce qui est une bonne perte de poids lorsqu’on est en sèche. Je suis désormais à 13% de gras. Bien évidemment j’ai pris la LEAN whey dans le cadre d’un plan alimentaire orienté sur la sèche musculaire, de même que mon training.

Concernant le prix, il est de 24,95€ pour 456g de produit, ce qui reste tout de même excessif si l’on compare à la 100 Whey professional de chez Scitec Nutrition chez qui le pot de 920g coûte 25,90€. Nous avons donc le double de produit pour le même prix. Cependant l’écart de prix peu nettement se justifier par la qualité de la LEAN Whey qui en termes d’aide à la sèche et/ou la perte de poids est largement en tête face à la 100% Whey professional, grâce à l’adjonction des trois ingrédients favorisant la fonte adipeuse. De plus l’ajout de ces ingrédients évite d’acheter des compléments alimentaires supplémentaires, donc au final la LEAN Whey n’est pas si chère que ça ! Pour tout renseignement sur les plans alimentaires en période de sèche ainsi que le training adapté, n’hésitez pas à visiter la rubrique Objectif du site où des modèles vous sont présentés et expliqués.