Avis sur la Carnitine par Grosgui_Fit!

Avis sur la Carnitine par Grosgui_Fit!

24 novembre 2016 | consulté 7292 fois

L’utilisation de la carnitine en musculation permet réellement d’utiliser les réserves de graisses comme principale source d’énergie. J’utilise principalement des shots de L-Carnitine juste avant l’entraînement pour leur facilité d’utilisation, leur bon goût, leur dosage élevé (3gr) et leur assimilation plus rapide. Ainsi, dès les premiers exercices, je sens la chaleur s’installer dans mon corps et je vais me mettre rapidement à transpirer. Durant toute ma séance, je ressens une amélioration sur la concentration et je n’ai aucune difficulté à enchaîner les différents exercices de ma séance tout en étant en pleine forme. En effet, la sensation de fatigue va apparaître beaucoup plus tard dans la séance et il m’est plus facile de surpasser et donner le meilleur de moi-même.

Parmi tous les compléments en L-Carnitine, j’utilise uniquement la L-Carnitine 3000 de Biotech USA qui apporte directement 3000mg de L-Carnitine ultra-dosée. Avec ce produit, les sensations sont immédiates et je n’ai jamais été déçu. En un shot, j’ai directement la quantité suffisante pour pouvoir bénéficier de tous les effets positifs de cet acide aminé! En règle générale, je consomme un shot directement avant la séance et cela me permet réellement d’avoir d’excellentes sensations à l’entraînement. 

L-Carnitine 3000

L-Carnitine 3000

BioTech USA

Les shots ultra-concentrés avec 3000mg de L-Carnitine!

Mon avis sur la carnitine

Avec la L-Carnitine, je sens une amélioration sur mon physique. Même en augmentant au fur et à mesure mes calories et principalement mes glucides, dans le but de prendre du muscle sec, la L-Carnitine m’aide à éliminer les graisses superflues stockées dans mon organisme. En effet, je recherche à avoir un physique sec, dessiné et harmonieux. Cet acide aminé va déstocker toutes les réserves de graisses stockées pour les utiliser comme source d’énergie par les muscles! Ainsi, je vais pouvoir m’entraîner plus dur et plus longtemps en protégeant ma réserve de glycogène musculaire pour éviter le catabolisme.

Je conseille donc l’utilisation de la L-Carnitine à tous les pratiquants recherchant un petit coup de pouce pour leurs entraînements. Ce complément alimentaire va permettre de déstocker vos graisses en les utilisant comme source d’énergie! Attention toutefois à avoir une alimentation saine et équilibrée avec la pratique d’une activité physique régulière! Ce produit est une réelle aide pour vous aider à augmenter votre métabolisme mais n’est pas un produit magique si vous ne faites pas le nécessaire à côté.

Vous pouvez me retrouver sur ma page Facebook ainsi que sur mon compte Instagram avec le pseudo suivant : Grosgui_fit