Acheter boosters de testostérone

Testo 4HD
Testo 4HD
CHF 37.35 CHF 39.90 Vous économisez CHF 2.55

Le booster de testostérone et les sports de force

Aujourd’hui, le booster de testostérone connaît un grand boom dans le milieu du culturisme, de l’haltérophilie ainsi que dans de nombreux sports de force. Les boosters de testostérone battent des records de vente avec plus de 1,7 milliard de dollars de chiffre d’affaires aux États-Unis. Les prédictions vont même jusqu’à 5 milliards de dollars d’ici deux ans.

Cela prouve à quel point les athlètes et sportifs veulent à tout prix augmenter leur niveau de testostérone surtout ceux qui ont plus de 30 ans. En effet, les scientifiques ont démontré que les taux de testostérone présents dans l’organisme tendent à diminuer de 1 % dès l’âge de 30 ans. Ce processus est tout à fait naturel et fait partie de celui du vieillissement. Seulement, cette diminution peut provoquer des effets indésirables et désagréables comme la léthargie, la dépression, une forte baisse de la libido ainsi que la perte de la force et de la masse musculaire.

En vue de cette situation, il est compréhensible que le marché des boosters de testostérone soit un des plus juteux du monde des suppléments et compléments alimentaires et nutritionnels.

La composition d’un booster de testostérone

Dans l’Antiquité, les discoboles, athlètes qui pratiquaient l’art de lancer le disque ou le palet, se gavaient de testicules de mouton pour faire grimper leur taux de testostérone. Aujourd’hui, il existe des moyens plus « orthodoxes » de le faire. Il s’agit d’utiliser un booster de testostérone.

Ces derniers se présentent comme un complément fabriqué à partir d’ingrédients naturels, des ingrédients présents dans l’environnement contrairement aux stéroïdes, qui sont des substances synthétisées en laboratoire et qui sont pour la plupart dangereuses et illégales. Les ingrédients qu’on retrouve régulièrement dans ces boosters de testostérone sont le zinc, l’épimédium, l’acide D-aspartique ou encore le tribulus terrestris.

Pour ceux qui se méfient encore de ces compléments, ils ne devraient pas étant donné que ceux-ci ne contiennent que des vitamines, des plantes ou encore des oligo-éléments. Aucun danger pour la santé donc. De plus, ce n’est pas un booster de testostérone qui rendra positif au contrôle antidopage avant un concours ou un championnat (en fonction des fédérations).

Les effets d’un booster de testostérone sur l’organisme

Un booster de testostérone favorise la production naturelle de testostérone. Les ingrédients qu’ils contiennent et qui agissent en tant que soutien à l’organisme vont stimuler celui-ci pour qu’il sécrète des quantités de testostérone plus importante de façon tout à fait naturelle.

Ces compléments, que sont les boosters de testostérone, agissent sur certains centres hormonaux, telle que celui de l’hormone LH. Et à leur tour, ces derniers lancent des signaux ordonnant au corps de secréter encore plus d'hormones.

Les boosters de testostérone augmentent la force et la masse musculaire grâce à la réduction des graisses situées au niveau de la sangle abdominale. Ceux-ci activent également le désir sexuel. Une personne souffrant d’un déficit bénéficie ainsi d’un regain de l’appétit sexuel, de la libido, mais aussi des performances sportives.

Véritables stimulants hormonaux, les boosters de testostérone augmentent les capacités de l’homme à prendre des risques et à dépasser ses limites. Ces compléments permettent ainsi d’améliorer l’esprit de compétition et la motivation. Un autre effet de ces boosters, c’est qu’il accommode le corps à mieux résister à la fatigue en lui donnant plus d’énergie pour favoriser des entraînements plus intenses.