Caféine en poudre

Caffeine
Caffeine
CHF 7.80 CHF 9.99 Vous économisez CHF 2.19

La caféine pour plus de performances

La caféine est une substance active permettant de lutter efficacement contre la fatigue en stimulant le système nerveux. Elle possède également d’autres effets reconnus comme l’augmentation des performances cognitives à court terme, ainsi que l’augmentation de l’endurance et de la force musculaire. Cependant, prise tard dans la journée, la caféine peut empêcher l’endormissement. Elle reste aujourd’hui, une des molécules stimulantes les plus puissantes pour augmenter les performances et l’endurance des athlètes car elle augmente de façon significative les capacités de concentration.

La caféine est un stimulant du système nerveux central, agissant comme un neurotransmetteur. Elle favorise la sécrétion d’adrénaline et bloque l’absorption de l’adénosine qui favorise la fatigue. Consommée avant un entraînement intensif, la caféine est capable de réduire la douleur de l’effort pour vous permettre de vous entraîner plus dur et plus longtemps. En effet, elle accroît les capacités de contraction des muscles favorisant la congestion musculaire. Elle améliore les fonctions respiratoires grâce à une meilleure oxygénation des muscles et l’élimination du CO2.

La caféine est l’allié parfait pour tout sportif cherchant à augmenter leur concentration et leurs performances physiques!

La caféine pour brûler des graisses et perdre du poids

Outre ses effets bénéfiques sur les performances physiques, la caféine est un puissant stimulant qui permet d’augmenter votre métabolisme. Cela signifie que votre organisme consommera davantage de calories au repos ainsi qu’à l’entraînement si vous utilisez cette substance. En effet, la caféine épargne le glycogène des muscles : la graisse sera utilisée pour fournir de l’énergie aux muscles. Vous allez pouvoir limiter au maximum le catabolisme post-training pour une meilleure récupération musculaire.

La caféine va donc utiliser vos graisses déjà stockées à des fins énergétiques et va donc déstocker vos graisses superflues pour afficher un physique plus sec et athlétique. Vous allez pouvoir perdre du poids et du gras facilement tout en vous surpassant à l’entraînement!

La caféine est donc un complément alimentaire de premier choix si vous cherchez à augmenter votre endurance et vos performances physiques tout en restant concentré à l’entraînement. En parallèle, vous allez pouvoir augmenter votre métabolisme en utilisant vos graisses pour vous entraîner plus dur et plus longtemps!