Acheter protéines de sèche

Iso Whey Zero
Iso Whey Zero
CHF 69.89 CHF 76.90 Vous économisez CHF 7.01

Qu’est-ce-qu’une protéine de sèche?

La protéine de sèche est une protéine qui est conçue pour vous aider à perdre du gras et à tonifier votre corps pour une silhouette plus affinée et plus tonique. Devenues très populaires ces dernières années, les protéines de sèche sont faites pour les personnes qui souhaitent perdre du gras, sécher et tonifier leur masse musculaire. Elles sont également très utilisées par les compétiteurs pour atteindre un taux de masse très bas en période de sèche ou pour préparer des compétitions dans le but d’afficher un physique très sec et découpé!

Une protéine de sèche sert également à optimiser votre récupération et vous aider à maintenir et développer une masse musculaire très sèche et de qualité. En effet, grâce à sa composition unique, ce type de protéines va pouvoir être utilisé facilement pour vous aider à combler vos besoins en protéines lors de vos collations et autour de vos entraînements. Grâce à leur très faible teneur en calories, elles n’impacteront en rien votre diète même la plus stricte. Grâce à leur faible teneur en graisses et sucres, les femmes apprécient les protéines de sèche car elles leur évitent de stocker des graisses et leur permettent de tonifier leur corps pour un physique athlétique.

Les marques de nutrition ont développé des formules tout-en-un pour répondre aux besoins des personnes qui ne savent pas trop par où commencer. En effet, il est parfois difficile de s’y retrouver dans l’immensité des produits destinés à la perte de poids/gras. Une protéine de sèche, c’est donc une formule tout-en-un qui est composée de protéines de très haute qualité et qui est enrichie en substances brûle graisses ainsi qu’en vitamines et minéraux pour vous aider à déstocker les graisses indésirables de votre organisme. Ce type de protéines est également des très pauvres en glucides, lipides et calories. Certaines versions ne contiennent pas de glucides ni de lipides et ont une valeur énergétique très faible, ce qui est idéal en période de sèche.

Aujourd’hui, face au succès de ces protéines, les marques proposent désormais une grande variété de goûts très faciles à mélanger! Les protéines de sèche sont des protéines qui peuvent vous accompagner toute l’année pour vous aider à maintenir une masse musculaire très sèche et un physique athlétique et tonique toute l’année!

Comment ces protéines de sèche peuvent vous aider à perdre du gras?

L’apport en protéines est très important quand on veut sécher. De plus, lors de la pratique de la musculation, le plus important est de conserver sa masse musculaire durement acquise à l’entraînement et déstocker les graisses superflues pour un physique plus sec et dessiné. Pour résumer, le corps a tendance à conserver sa masse grasse au détriment de sa masse musculaire. En effet, l’instinct de survie de votre corps préfèrera la graisse aux muscles car la graisse tient chaud et est plus facilement utilisée par l’organisme comme source d’énergie pour survivre. Bien qu’il soit rare de se retrouver dans de telles circonstances, il faudra tout de même « apprivoiser » ce mécanisme naturel pour atteindre ses objectifs physiques et sportifs.

Une protéine de sèche contient donc des protéines de haute qualité qui aideront votre corps à maintenir sa masse musculaire et récupérer autour des entraînements. En présence de protéines, le corps sera dans un état anabolique favorable pour continuer à se reconstruire et se développer. De ce fait, il ira plutôt puiser dans ses réserves de graisses pour produire de l’énergie. Les protéines provoquent un effet de satiété prononcé ce qui vous évitera d’avoir envie de manger toutes les 5 minutes ainsi que les petites fringales durant la journée. Petit plus, ces protéines sont enrichies en vitamines et en minéraux pour éviter de se retrouver en carences pendant un régime ainsi qu’en substances naturelles brûle graisses pour vous aider à augmenter votre métabolisme de basse et brûler des calories en utilisant vos réserves de graisses comme principale source d’énergie par vos muscles et votre organisme.

C’est pour ces raisons qu’il est recommandé de consommer des protéines de sèche en collation ainsi qu’autour de l’entraînement pour vous aider à maintenir et développer votre masse musculaire sèche tout en brûlant des calories et en perdant du gras et en réduisant la sensation de faim au cours de la journée. Elles vont vous permettre de réduire le cortisol, l’hormone responsable du catabolisme musculaire grâce à une consommation de protéines toutes les 3h pour soutenir votre masse musculaire sèche!

Les substances brûle graisses pour la sèche

Les substances brûle graisses que nous retrouvons dans certaines protéines de sèche sont 100% naturelles et vous aident à atteindre vos objectifs plus rapidement. On peut en effet retrouver du thé vert, de la caféine, de la carnitine, du chrome, du CLA et bien d’autres substances qui agissent en synergie pour vous aider à déstocker les graisses et sécher.

Ces substances naturelles vont permettre d’augmenter votre métabolisme basal afin que votre organisme puisse consommer davantage de calories au quotidien tout en utilisant vos réserves de graisses comme principale source d’énergie. Certaines substances possèdent de forts pouvoirs thermogéniques pour vous aider à déstocker vos graisses même les plus superflues. Grâce à cette composition, vous allez pouvoir atteindre un physique sec et dessiné dont vous avez toujours rêvé!

Avis de la Team Optigura

Les protéines de sèche ont de plus en plus de succès sur le marché de la nutrition sportive car elles permettent de construire du muscle très sec tout en brûlant les graisses. Ces produits tout-en-un sont d’excellente qualité afin de vous aider à optimiser votre récupération à l’entraînement, vos performances sportives et physiques tout en affichant un physique sec et dessiné! Ces protéines sont donc idéales à consommer dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée et seront un allié de choix pour toutes les personnes étant en période de régime ou préparant une compétition.