Gamme complète de barres

Carb Killa
Carb Killa
2,39 €

Dans la nutrition sportive, les compléments alimentaires et suppléments nutritionnels riches en protéines sont les plus utilisés par les culturistes, les pratiquants de sports de force ainsi que les athlètes. Les barres protéinées et les différents snacks protéinés se présentent ainsi comme les parfaits encas et collations.

Des barres et snacks protéinés pour tous les goûts riches en protéines et appauvris en lipides et en glucides, ces compléments nutritionnels sont adaptés pour tous les besoins et conviennent pour tous les objectifs. En effet, le fait qu’ils aient une grande consistance en protéines leur permet de couvrir les besoins de l’organisme lors des séances d’entrainement. Les culturistes trouveront dans ces gourmandises un réconfort encourageant pour poursuivre les exercices.

Quant aux sportifs qui sont en mode diète, ils pourront en consommer sans culpabiliser. Faire plaisir aux sportifs durs dans leur régime et leurs entrainements, c’est le principal objectif des barres et snacks protéinés. Parfaits en collation à 10 h, à 16 h ou en apéritif, les snacks protéinés se déclinent en deux catégories, les sucrés et les salés. Cela permet aux sportifs d’opter pour les gourmandises qu’ils préfèrent : biscuits, brownies, gaufres… ils peuvent être également fondants, croquants ou craquants pour toutes les envies.

Le côté pratique des barres et snacks protéinés

Ces suppléments alimentaires riches en protéines sont prêts à être consommés. Ce côté est très pratique puisque le pratiquant n’aura qu’à faire quelques mouvements pour les attraper et les manger. Contrairement aux boissons protéinées qu’il faut encore préparer, ces barres et snacks protéinés sont adaptés pour toutes les circonstances. Ils sont parfaits pour combler les petits creux entre les repas, les fringales au cours d’un exercice physique ou tout simplement un désir de manger des gourmandises sans se le reprocher ensuite.

Une nutrition de qualité

Appauvris en lipides et en glucides, ce n’est pas pour autant que les barres et snacks protéinés n’en contiennent pas. Effectivement, ceux-ci sont composés de nombreux éléments permettant d’apporter les nutriments nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme, mais également à la croissance musculaire puisqu’ils sont une source d’énergie très nourrissante. Il va sans dire que ceux qui suivent un régime n’auront rien à craindre pour leur ligne à moins qu’ils n’abusent de ces délicieux snacks protéinés salés ou sucrés.

Bien que ces barres protéinées et ces snacks permettent de redynamiser l’organisme après que celui-ci ait été éprouvé, il faut doser les consommations. Une barre, un biscuit, un brownie ou un cookie en encas fait l’affaire. Il suffit de le prendre entre les repas, pendant les séances d’entrainement pour qu’il puisse donner de l'énergie au corps lorsque celui-ci n’a plus de jus pour pouvoir continuer les exercices qui lui sont demandés.

En bref, les barres protéinées et les snacks protéinés sont de parfaits collations et encas pour les culturistes, les pratiquants de sports de force et tout autre athlète. Ils sont pratiques et possèdent une nutrition de qualité.