Acheter draineurs naturels

Detox Vegan
Detox Vegan
4,95 €

Un draineur, pour éliminer les toxines de l’organisme

Il est toujours nécessaire d’éliminer les toxines et les déchets présents dans l’organisme, surtout chez les sportifs, afin de garantir un état de santé général et des performances physiques maximales. Pour cela, il faut utiliser des produits appelés draineurs. Un draineur est principalement composé d’extraits naturels de plantes comme le pissenlit, le fenouil ou le thé vert.

Pourquoi prendre un draineur ?

Il faut savoir que lorsque le corps humain n’arrive pas à éliminer les résidus de déchets, les toxines ainsi que les résidus d’eau s’accumulant, un déséquilibre métabolique se crée. Celui-ci occasionne une prise de poids et une rétention d’eau. Afin d’activer les fonctions éliminatrices de l’organisme, mais aussi pour lui permettre d’être plus équilibré et plus sain, prendre un draineur est le plus conseillé.

Les draineurs ont la propriété de réduire la quantité de toxines, de graisses et d’eau contenue dans l’organisme dans le but de réguler le fonctionnement des systèmes d’éliminations : les voies urinaires et transpiratoires, la peau et le tube digestif. Selon les besoins, il existe différentes sortes de draineurs comme les cholagogues-hépatiques qui stimulent les émonctoires ayant pour fonction de filtrer le sang, les laxatifs qui activent le transit intestinal, les diurétiques qui agissent particulièrement sur les reins.

Les draineurs sont bénéfiques à tout un chacun, pas seulement aux personnes désirant maigrir ou qui font de la musculation. En effet, les personnes ayant des problèmes de digestion et celles qui sont souvent constipées trouveront un excellent remède dans les draineurs. Il en va de même pour celles atteintes de cirrhose ou d’hépatite. Ces personnes pourront mieux supporter leur maladie si elles intègrent des draineurs de types plantes dans leur alimentation au quotidien. Les draineurs sont également conseillés à ceux prédisposés au diabète. En effet, ces produits permettent de mieux filtrer le sang.

Les plantes drainantes et les draineurs, compléments alimentaires

Il existe de nombreux draineurs naturels, qui sont pour la plupart des plantes ou extraits de plantes. Le pissenlit se présente comme un très bon draineur. Il est à la fois un excellent diurétique et un stimulant efficace des vésicules biliaires et du foie. Prendre du thé vert permet d’éliminer les graisses tandis que le fenouil favorise la digestion. L’arginine, quant à elle, améliore le drainage hépatique pour un nettoyage plus efficace du sang et le bouleau est très bon pour les reins tout en augmentant la diurèse. Les algues constituent aussi de bons draineurs à l’instar du fucus qui accélère la combustion calorique et améliore le transit intestinal.

En ce qui concerne, les compléments, ils sont encore plus intéressants et plus efficaces que les plantes drainantes consommées au quotidien. La raison est simple, on retrouve une association d’extraits de plantes purs et concentrés dans un seul et même produit. Un complément alimentaire de type draineur est 100% naturel et permet à toutes les plantes et les substances naturelles d’agir en synergie pour un résultat optimal. La prise de draineur en capsule permet d’avoir une action globale sur tous les points évoqués dans cet article et de faciliter la consommation au quotidien.