Carb Killa Protein Spread, la nouvelle pâte à tartiner protéinée signée Grenade!

Carb Killa Protein Spread, la nouvelle pâte à tartiner protéinée signée Grenade!

13 septembre 2017 | consulté 2110 fois

Pour faire face à l’émergence des pâtes à tartiner diététiques sur le marché de la nutrition sportive, Grenade vient de sortir leur dernière nouveauté : Carb Killa Protein Spread, une pâte à tartiner protéinée qui permet de maintenir et développer votre masse musculaire. Suite au succès des barres protéinées Carb Killa et des shakes protéinés Carb Killa Shake de la même marque, Grenade a développé une pâte à tartiner disponible en 3 saveurs incroyablement gourmandes : White Chocolate Cookie, Milk Chocolate et Hazel Nutter. Contrairement aux pâtes à tartiner diététiques étant actuellement sur le marché, celle-ci contient 20% de protéines pour les sportifs les plus gourmands. Ainsi, vous pouvez optimiser votre croissance musculaire grâce à cette nouveauté!

Carb Killa Protein Spread

Carb Killa Protein Spread

Grenade

Carb Killa Protein Spread, la délicieuse pâte à tartiner protéinée!

Carb Killa Protein Spread contient 87% de sucres en moins par rapport aux pâtes à tartiner traditionnelles. En effet, Grenade a utilisé du maltitol pour un apport en goût sucré. Cet édulcorant est issu du blé ou du maïs et est beaucoup moins calorique que le sucre et possède un index glycémique très bas n’impactant pas la glycémie. Il est très utilisé par les pâtissiers grâce à son fort pouvoir sucrant et son apport très faible en calories. De plus, le maltitol n’est pas digéré ni absorbé par l’organisme et n’est pas métabolisé par les bactéries buccales pour la protection des dents. Il permet également d’améliorer la digestion tout en stimulant le transit intestinal. Par portion de 33g, nous avons seulement 3g de graisses saturées, 1,8g de sucres et 7g de protéines pour un apport de 176 calories! Il est donc possible de se faire plaisir sans culpabiliser!

Carb Killa Protein Spread va faire beaucoup parler d’elle et deviendra très vite un best-seller à essayer absolument! Une expérience unique à déguster sous forme d’une pâte à tartiner protéinée disponible dans des goûts tous aussi gourmands les uns que les autres!

Carb Killa Protein Spread est idéal pour accompagner vos petits-déjeuners et collations gourmandes!

Sous forme de pot de 360g, vous allez pouvoir tartiner vos pancakes protéinés, gaufres diététiques, pain de mie complet ou encore crêpes protéinées sans culpabiliser tout en apportant à vos muscles, tout ce dont ils ont besoin pour se développer et maximiser la croissance musculaire! Carb Killa Protein Spread deviendra très vite un incontournable de vos collations tout en suivant votre diète même la plus stricte!

Pour une pause ultra-gourmande ou après un entraînement intensif, vous allez pouvoir utiliser cette pâte à tartiner protéinée pour combler vos apports en protéines et permettre une construction et récupération musculaire optimales. Attention toutefois à ne pas en abuser puisque c’est un produit qui est plus calorique que de la protéine en poudre type Whey. A utiliser donc en fonction de vos besoins en calories et protéines ainsi qu’en fonction de vos objectifs.

Vous l’aurez donc compris, cette dernière nouveauté signée Grenade est à tester d’urgence! Vous deviendrez très vite accro aux goûts irrésistibles de cette pâte à tartinée protéinée Carb Killa Protein Spread!