Comment utiliser les produits minceur pour perdre du poids

6 mars 2015 | consulté 3105 fois

On se pose souvent des questions lorsque l'on achète des compléments alimentaires visant à nous faire mincir/sécher mais comprenons-nous vraiment les effets de ces produits et la façon de les utiliser? Dans cet article, nous vous expliquons comment utiliser ces produits. Commençons par la base des compléments alimentaires minceur : le brûleur de graisses.

Les brûleurs de graisses

Ils contiennent généralement des ingrédients stimulants visant à augmenter la température de votre corps en augmentant votre métabolisme de base et ainsi brûler les graisses. Mais qu’est-ce que le métabolisme de base ? Il s’agit de l’énergie dont votre corps à besoin pour fonctionner de manière optimale. Ce métabolisme a un rôle très important car c’est souvent lui qui est la cause d’une surcharge pondérale. En effet lorsque vous faites un régime draconien basé uniquement sur les protéines, votre corps va diminuer son métabolisme car vous lui apportez moins d’énergie. Il va donc s’adapter à votre alimentation. Mais dans ces régimes drastiques, il se crée toujours une phase de frustration vous amenant à remanger tout et n’importe quoi en vous disant : « c’est bon j’ai perdu 5kgs je peux manger tout ce que je veux », et c’est là le début de l’effet yoyo ! Alors que votre apport énergétique augmente énormément, votre métabolisme, lui reste au plus bas et donc il va stocker le surplus de nutriments dans les tissus adipeux. Pour faire ré-augmenter votre métabolisme, il y a le sport et l’aide de compléments alimentaires.

Pyrocycline TCI

Pyrocycline TCI

Corgenic

Le brûleur de graisse ultra-puissant 100% Français

La L-Carnitine, un autre complément indispensable

La L-carnitine est une molécule qui transporte les acides gras au sein des mitochondries (cellules de votre corps) qui vont alors les dégrader à des fins énergétiques. De ce fait une supplémentation en L-Carnitine (en savoir plus sur la L-Carnitine) vous permet de brûler plus de graisses. C’est scientifiquement prouvé ! Beaucoup pensent que ces produits sont de l’arnaque car après avoir essayé une cure, il n’y a eu aucun effet.

L-Carnitine 1500 Extreme Mega Caps

L-Carnitine 1500 Extreme Mega Caps

Olimp Sport Nutrition

L-Carnitine 1500 Extreme Mega Caps, les capsules pour la perte de gras accélérée

Il faut rappeler que ce sont des compléments visant à aider à la perte de masse grasse. Il faut donc fournir une bonne partie du travail en parallèle. Il est nécessaire de pratiquer une activité physique et de surveiller son alimentation pour en tirer les meilleurs effets. L’alimentation est à la base de tous les résultats, et pour vous aider, nous vous proposons des condiments 0 calories afin de vous faire plaisir sans grossir ! Hé oui désolé de vous décevoir mais les produits miracles… n’existent pas ! Les compléments vous aideront dans vos objectifs en améliorant de manière significative les résultats. Mais il faut travailler en parallèle sur le régime et l'entraînement !