Compléments alimentaires pour le Crossfit!

27 février 2017 | consulté 6444 fois

Le Crossfit est une activité physique très intense qui demande énormément de ressources à l’organisme. La récupération est alors primordiale car les WOD sont quasi quotidiens et demande beaucoup d’énergie. Il faut permettre à l’organisme de se régénérer rapidement, en comblant notamment les pertes dues à l’intensité de l’entraînements. Pour cela, Scitec Nutrition a développé une gamme spéciale, appelée WOD Crusher, une gamme constituée de compléments alimentaires formulés à partir d’ingrédients soigneusement sélectionnés pour vous donner une récupération optimale dans le but de vous régénérer et vous permettre d’enchaîner avec la prochaine séance. Ces produits vont donc vous aider à maintenir et développer votre masse musculaire pour vous aider à augmenter votre force et vos performances durant vos séances.

En effet, les compléments alimentaires ne sont pas uniquement dédiés aux pratiquants de musculation et de fitness. Il existe des formules spéciales, constituées d’ingrédients destinés à votre pratique sportive. En effet, lorsqu’on pratique le Crossfit ou développement fonctionnel, le corps a des besoins différents de ceux d’un haltérophile ou d’un coureur. Pour cela, Scitec Nutrition, marque de supplémentation sportive mondialement connue, a mis au point une gamme complète de produits apportant au corps, tout ce dont il a besoin pendant un programme de développement fonctionnel comme le Crossfit.

Les besoins de l’organisme lors de la pratique du Crossfit

Pendant l’entraînement, les produits WOD Crusher énergisants vont vous apporter de la vitamine C pour favoriser les défenses immunitaires, de la caféine comme stimulant naturel pour augmenter l’endurance, des acides aminés pour améliorer les performances physiques, ainsi que d’autres principes actifs pour vous apporter un concentré de nutriments essentiels afin de vous aider à décupler votre énergie pour des WOD encore plus productifs et intenses! D’ailleurs, tous les produits de cette gamme sont sans créatine afin de laisser chacun libre d’en consommer ou non.

Après l’entraînement, le corps a besoin de se recharger en glucides, en protéines et en électrolytes. En effet, à l’issue d’un WOD, votre corps est épuisé et a besoin de nutriments essentiels afin de se régénérer. Pour cela, les compléments WOD Crusher sont étudiés pour apporter à l’organisme, tous les nutriments nécessaires pour une récupération maximale. Vous allez pouvoir enchaîner vos séances de la meilleure façon qu’elle soit!

Le Crossfit, comme les entraînements fonctionnels, sont des pratiques sportives mettant à rude épreuve votre corps ainsi que vos articulations, tendons et cartilages. Pour cela, la gamme WOD Crusher est composé de compléments indispensables pour la santé comme certains enrichis en vitamine D, permettant de favoriser l’assimilation du calcium pour garder vos os solides et d’autres enrichis en Omega 3, des acides gras nécessaires pour renforcer les fonctions cardiaques et cérébrales. Nous pouvons également retrouver des produits à base membrane d’oeufs riche en collagène, pour maintenir cartilage, os, tendons et articulation en bonne santé pour vous aider à éviter les risques de blessures et donner plus de longévité!

Vous l’aurez donc compris, la gamme WOD Crusher est une gamme de compléments alimentaires spécialement étudiée pour tous les pratiquants de Crossfit et d’entraînement fonctionnel souhaitant améliorer leurs performances ainsi que leur récupération tout en évitant le risque de blessure! Avec des formules complètes et de haute qualité, vous allez pouvoir fournir à votre organisme, tout ce dont il a besoin pour une récupération optimale après un WOD de Crossfit!