Test de la Casein Fusion BioTech USA

Test de la Casein Fusion BioTech USA

9 octobre 2015 | consulté 4424 fois

Attention, la Casein Fusion de Biotech USA a été remplacée par Casein Zéro! qui possède une composition encore plus intéressante et le tout sans sucre! N'hésitez pas à l'essayer!

Casein Zero

Casein Zero

BioTech USA

Casein Zero, la nouvelle version de caséine à assimilation lente sans sucres!

La Casein Fusion est une protéine proposée par la grande marque Biotech USA. Il s’agit d’une protéine de lait (caséine) à assimilation lente, ce qui la rend idéale en collation ainsi qu’au coucher pour un apport optimal en acides aminés. Le gros avantage de cette caséine est son faible taux de graisse ainsi que de lipides. En effet, pour une dosette d’environ 30g, on aura 23.4g de protéines, 2.4g de glucides ainsi que 1.3g de lipides. Avec une telle composition, la Casein Fusion est parfaite pour effectuer une prise de masse sèche ou encore une perte de poids.

De plus elle est naturellement riche en glutamine et BCAA, ce qui fait un complément idéal pour la récupération musculaire.

Disponible en deux parfums (vanille ou chocolat) le pot de 908g revient à 27,89€ ce qui comparé aux autres caséines du marché la classe parmi les moins chère ayant donc un rapport qualité prix optimal et imbattable.

Le test de le Casein Fusion

J’ai testé pour vous la Casein Fusion sur une cure de 3 mois à raison de 2 shaker par jour : un à 10H00 et un autre avant le couché. En complément je prenais un shaker d’Iso Whey Zero après mon training ainsi que du Redweiller en pré-workout. Tout d’abord en termes de goût, mon parfum préféré reste le chocolat. En général, le goût vanille me donne mal au cœur mais là je dois avouer que ce n’était pas déplaisant. La protéine s’homogénéise parfaitement dans l’eau ainsi qu’avec le lait.

J’ai même préparé quelques petites collations culinaires à l’aide la Casein Fusion. Elle tient bien à la cuisson et le goût chocolat ressort bien. Cependant, ne perdons pas de vue que la chaleur dénature les protéines et diminue donc leur valeur biologique.

Après mes 3 mois de cure, j’ai perdu 4 kg (ce n’est pas énorme sur 3 mois mais les derniers kilos sont très dur à perdre) et ma masse grasse est passée de 17% à 14% ce qui est plutôt satisfaisant. En résumé cette protéine sera votre meilleur allié si vous désirez perdre du poids et/ou prendre de la masse musculaire sèche. Il est important de respecter une hygiène alimentaire en adéquation avec votre objectif. De plus la prise d’un brûleur de graisses peut être un coup de pouce supplémentaire afin de réaliser votre objectif.

Pour plus de renseignements sur la perte de poids, rendez-vous dans la rubrique objectif sèche. Vous y retrouverez nos conseils ainsi qu’un plan alimentaire type. N’hésitez pas à nous contacter  si vous désirez plus de renseignements sur la nutrition et/ou les compléments alimentaires.

Aujourd'hui, cette caséine a été remplacée par Casein Zéro de la même marque qui possède une composition encore plus intéressante et le tout sans sucre! N'hésitez pas à l'essayer!