Tout savoir sur Lazar Angelov

Tout savoir sur Lazar Angelov

29 octobre 2017 | consulté 2036 fois

Dans cette rubrique de « Stars du fitness », nous allons nous intéresser à Lazar Angelov qui représente une personne très influente dans le domaine de la musculation. En effet, ce modèle est connu pour son physique massif et dessiné de rêve que nous souhaitons tous atteindre. Lazar Angelov est un modèle qui a passé la trentaine mais qui ne l’empêche pas d’être une source de motivation pour une grande majorité d’entre nous. Avec plus de 5,4 millions d’abonnés sur Instagram et plus de 14 millions de « J’aime » sur sa page Facebook, cet ancien basketteur en motive plus d’un! Sa principale motivation vient de sa reconversion du basket à la musculation en 2006, après une blessure au genou qui lui a fait arrêter le basket. 

Il a joué en tant que professionnel pendant 10 ans au basket et a mené son équipe pendant plusieurs saisons. A l’âge de 16 ans, il a rejoint l’équipe nationale junior de Bulgarie et a joué pour des équipes dans la National Basketball Association de Bulgarie. A l’âge de 18, il a passé 1 an et demi dans l’armée où il a trouvé sa vocation : la musculation. Par la suite, il a obtenu un certificat pour devenir entraîneur personnel auprès de l’Académie nationale des sports et il a commencé à travailler avec des personnes pour les aider à atteindre leurs objectifs physiques et sportifs. 

Lazar Angelov possède un physique à la fois massif et découpé mettant en avant toutes ses fibres musculaires. Son poids de plus de 90 kilos pour 1,80m lui procure un physique très esthétique! Cet américain exerce le métier d’entraîneur personnel et de mannequin. Cependant, en 2015, Lazar a été blessé au genou ainsi qu’au coude lui faisant arrêter la musculation pendant un laps de temps assez conséquent et a déjà récupéré un physique parfait! Lazar Angelov a pour habitude de s’entraîner avec des charges lourdes le mettant à l’échec à chaque série. En effet, il s’entraîne dans une fourchette de 8 à 12 répétitions pour solliciter au maximum l’ensemble de ses fibres musculaires. Avec ses abdominaux incroyablement massifs et dessinés, il semble avoir le physique parfait!

Après ses nombreuses blessures, Lazar Angelov a toujours su se relever pour récupérer son physique tant convoité par ses fans! Cela montre encore une fois que la détermination et la motivation jouent de paire pour atteindre un certain niveau! Il semble avoir mis en pratique quelques astuces pour une sèche efficace.