Acheter sacs repas isothermes

The Shield
The Shield
79,99 €

Un sac repas isotherme pour une alimentation optimale

La nécessité d’un sac isotherme apparaît lorsque l’on souhaite conserver des aliments et des boissons à la bonne température et des médicaments contre toute forme de détérioration. Grâce à sa propriété de maintenir une température constante, le sac isotherme offre de nombreux avantages dans tous les domaines. Dans le domaine de la musculation, un sac isotherme est utilisé comme sac repas isotherme pour conserver tous les aliments, compléments alimentaires, suppléments nutritionnels et autres produits nécessaires au bon déroulement d’une séance d’entrainement et au respect d'un régime alimentaire.

Aujourd’hui, ce type de sac est devenu un accessoire incontournable pour les pratiquants de musculation et de fitness, mais également pour tout ceux qui pratiquent les sports de force et d’endurance. Il permet de transporter tous les repas préparés la veille sans que ces derniers se détériorent au moment de les consommer. Il existe de nombreux types de sac repas isotherme. Les plus sollicités par les sportifs et les athlètes sont les sacs équipés de sangles spéciales permettant de les fixer sur les trolleys en voyage. Il n’y a rien de plus pratique pour manger sainement, même lors des déplacements d’affaires ou en voyage.

Les détails concernant le sac repas isotherme

Il faut savoir qu’il existe une grande différence entre la boîte isotherme alimentaire, plus communément appelée gamelle, et le sac repas isotherme. Le premier permet de transporter un seul repas pour un goûter ou un déjeuner et convient particulièrement aux personnes transportant des aliments spécifiques pour leur santé ainsi que leur bien-être tandis que le deuxième est utilisé pour le transport et la conservation de nombreux repas et boissons.

Le sac repas isotherme dispose d’une grande résistance et d’une fiabilité maximale. Ce type de sac permet de conserver des repas chauds ou des boissons froides, conserver en l’état une boisson chaude à la bonne température. Concernant son entretien, il est nécessaire de le nettoyer et le laver correctement après chaque utilisation afin d’éliminer les odeurs conservées à l’intérieur ainsi que les traces de repas tombés dans le sac ou provenant des aliments. Pour le nettoyage, il suffit de nettoyer le sac repas isotherme avec de l’eau tiède savonneuse puis de le laisser sécher à l’air sec.

Les sacs repas isotherme de la marque Fitmark

La marque Fitmark est un spécialiste de la fabrication, la commercialisation et la distribution de sac de musculation, dont font parti les sacs repas isotherme. Elle propose différents types de sac allant des sacs à dos aux gros sacs multirangements. Tous les sacs de la marque ont été conçus pour être pratiques, offrir le confort lors de l’utilisation et bien évidemment, ceux-ci sont de haute qualité.

Les produits phares de FITMARK :

  • Transporter Backpack qui est un sac à dos avec compartiment isotherme multirangement
  • The Box, un sac isotherme multirangement pour repas existant en 3 tailles (Standard, LG et SM) et équipé de boîtes alimentaires, de packs réfrigérants et d’un SmartShake
  • The Shield, un sac isotherme multirangement pour repas existant en 2 tailles (Standard et LG) et équipé de boîtes alimentaires, packs réfrigérants et pilulier